Samstag, 6. September 2008

la source




Bring mich an die Quelle des Lebens,


der Ursprung wo alles beginnt!


Kehren wir dorthin zurück....


Lass mich das Wasser daraus trinken,


und ich finde die Kraft darin die ich so benötige.








Hier ist die Quelle des Lebens, hier ist mein einziges Ziel!


Schluck für Schluck (gorgée)


Tropfen für Tropfen (goutte)












Ich muss zurück....
zurück an diesen Ort....
zurück zur Quelle










Wussten Sie das Just Jaeckin bekannt wurde er vor allem durch seinen ersten Film, den Erotikfilm Emmanuelle und die Geschichte der O in Vichy geboren wurde ;-)












Sois fière! je m'humilierai; je patienterai; orgueilleuse, me voila soumise; ordonnes, j'obéirai..."

Espoir et reve
Perdu dans le noir de vos yeux. A l'abri du bruit, bercé par vos bras. Perdu dans le blanc de votre coeur. Ignorant votre visage, ignorant votre corps. Les larmes de joie coulent de mes plaies. Les larmes de rire coulent de mon sang, vos mots et vos silences! Ne sont pour moi que réconfort et espérance Rieuse vous cinglez ma chair. Songeuse vous caressez mon âme. Je suis à Toi, tu es à Moi et le calme entre dans ma conscience. Respirant votre souffle, respirant votre odeur. Oubliant mes maux, oubliant mon supplice. Unique joie d'être offert, corps et âme. Gagné par le plaisir, emporté par l'Amour
ma psychanalyse personnel!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Merci beaucoup!